Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
12 août 2008

Le lac, le lac, le laaac !

Le meilleur souvenir que je garde de ses vacances est sans aucun doute le lac d'Annecy. Déjà il faut savoir que j'adore l'eau. J'ai fait de la natation en compétition pendant plusieurs années et suis adepte de ski nautique, wake bord et tout ce qui peut se faire avec de l'eau. Mais l'eau je ne l'aime que lorsqu'elle est propre. Il suffit qu'un bord de plage soit un peu souillé pour me décourager à me baigner. Alors quand j'ai découvert la pureté du lac d'Annecy, je suis de suite tombée sous le charme. Je n'avais jamais vu de l'eau aussi claire et belle. Un vrai bleu turquoise. Magnifique.

Alors avec mon amoureux nous avons pris un réel plaisir à nous baigner (même si la plage était payante !) et nous avons succombé à un attrape touriste : la location de bateau. Si ça n'avait tenu qu'à moi (et non pas à mon banquier) nous l'aurions gardé pendant tout le séjour !

Et puis, ce lac a remis au goût du jour un de mes rêves les plus précieux : avoir un pied à terre au bord de l'eau avec un petit ponton pour y amarrer un petit bateau. Alors un jour peut être...

IMGP7631

IMGP7629

IMGP7646

Publicité
Commentaires
A
J'ai la grande chance d'habiter Annecy et c'est toujours avec plaisir que je lis les retours favorables des vacanciers.<br /> Reviens quand tu veux !
P
Merci Marie ;)
M
J'y suis allée l'été dernier et c'est certain qu'il est bleu turquoise magnifique ! Je te souhaite de réaliser ton rêve un jour.
Publicité
Publicité