Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
10 août 2008

Au revoir montagne, bonjour grisaille.

Ayé, on est rentré ! Nous avons passé quinze jours de belles vacances ensoleillées. Quinze jours de bonheur. Quinze jours de baignades à la piscine, de bateau sur le lac d'Annecy (qui est, soit dit en passant, d'un bleu turquoise magnifique !), de randonnés en montagne aux côtés des vaches et moutons, de visites touristiques, de luge d'été et de farniente sur le balcon. Bref, la montagne m'a conquise !

Voilà quelques photos pour vous donner un petit aperçu. D'autres photos sont stockées sur mon album flickr ici.

IMGP7772

IMGP7520

IMGP7762

IMGP7734

IMGP7714

Publicité
Commentaires
P
audrey : Oui c'était vraiment très beau ! Pour le retour ça a été parce qu'on a fait tout ce qu'on avait prévu de faire mais bon j'y serai bien resté une semaine de plus quand même ! Bisous !<br /> <br /> elodie : Oui les paysages étaient magnifiques!!<br /> <br /> Johanna : D'après tes photos j'ai l'impression qu'on a passé à peu près les mêmes vacances ! Oui c'est jamais facile de revenir surtout sous la pluie !
J
Je vois que pour toi aussi, le retour est difficile...
E
rôôôôh c bôôô ^^
A
c'est vraiment joli!! ca donne envie d'aller a la montagne tiens :)<br /> pas trop dur le retour? parce que ce c'est clair que c'est pas le beau temps qui regne ici :s<br /> bizoux
Publicité
Publicité