Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
25 juillet 2008

Bye bye les amis !

20040014

Bon les amis il est temps pour moi de vous dire au revoir. Oh ne vous en faites pas, je ne pars pas bien longtemps. Juste une quinzaine de jours, me ressourcer comme on dit.

Au programme : un mariage, une dizaine de jours à La Clusaz en amoureux (c'est notre résidence sur la photo) et un long week end en famille sous le soleil de la côte d'Opale (hum hum..).

Après ça je reviendrai avec plein de photos à vous montrer et d'histoires à vous raconter !

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles ;)
L
Bonnes vacances!!!!<br /> <br /> (tu as reçu un award!)
J
Bonnes vacances la miss! Et ramène-nous plein de photos!
Publicité
Publicité