Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

21 juillet 2008

Ital boutique : à la tendance Italienne.

ital

Pour la plupart des parisiennes (moi la première !)  la mode se résume à Paris et à ses marques de luxe. Tout ça n'est pas super original quand on sait que toutes les filles fréquentent les mêmes magasins. Alors si on allait faire un tour de l'autre côté de la frontière ? On connaît déjà les talents des Suédois et Espagnols mais qu'en est il des Italiens ?

Il est vrai qu'on se souvient souvent des Italiens pour leur style et leur allure qui évoquent un soleil au bord d’une mer bien bleue, ou une agréable soirée à siroter du limoncello ! Alors allons jeter un coup d'oeil à leur garde robe.

Figurez vous que même si l'Italie n'est pas à portée de tous (c'est vrai il faut penser aux gens du Nord un peu) et bien la mode Italienne, elle, l'est !

Et oui, tout ça grâce à Francesco Pierro et sa boutique de vente en ligne Italboutique dédiée à la mode italienne. Le concept ? Habiller les hommes, les femmes et les enfants. En gros, toute la famille de la tête aux pieds. Oui personne n'est laissé pour compte !

Ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les goûts : la marque de lingerie Lormar présente de petits ensembles coquets. Depuis 40 ans, pères et fils se succèdent pour créer des dessous pleins de charme ! Et côté hommes : la marque Blackjack est considérée en Italie comme  leader de la mode et des tendances, rien que ça ! Chacun pourra donc y trouver son bonheur à des prix minis !

Pour vous donner une idée des prix, j'ai sélectionné cet ensemble michy très chic. La jupe est à 19.9 euros et le chemiser vichy à même pas 25 euros. 

michy

Si cela vous dit, vous retrouverez plus d’informations sur www.italboutique.com

Article sponsorisé

Posté par Ptit chat à 09:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Faillite

    Cette société est en faillite le PDG s est sauvé
    Le personnel est reste sans salaire et les fournisseurs pas payes
    Du jour au lendemain
    Pour plus de renseignements s adresser à la chambre de commerce d Andria en Italie

    Posté par Domi, 20 février 2012 à 21:39

Poster un commentaire