Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
9 juillet 2008

Not colored tones.

Depuis que je suis toute petite ma maman et ma grand mère me poussent à porter des couleurs vives. Je me souviens quand l'une ou l'autre m'offrait un vêtement il était toujours bien vif... Alors c'est sûrement à charge de revanche qu'aujourd'hui ma garde robe n'est presque composée que de couleurs neutres. A part un peu de rouge et de bleu par ci, par  là, il n'y rien de bien coloré.

C'est la réflexion que je me suis faite cette semaine en portant cette tenue exclusivement composée de couleurs neutres : un jupon beige, un pull taupe, des sandales spartiates bronze et une pochette crème achetée pour un marige mais que j'ai bien envie de ressortir. N'empêche que je trouve le résultat plutôt flatteur. Et finalement  ma maman aime aussi. Et j'ai réussi à la convertir puisque c'est elle qui m'a offert les spartiates. Bon, oui je sais que ça fait une paire de chaussures supplémentaire à ma collection... Mais en même temps je n'avais pas de spartiates. Alors bon...

J'aurai tout aussi bien pu appeller cette article "mes soldes à la redoute" parce que tout vient de là !

IMGP70562

IMGP7096

IMGP7092

Publicité
Commentaires
P
Johanna : Eh oui !! C'est quand même la grande tendance de l'été ! <br /> <br /> Marie : Merci, c'est vrai qu'elle est mignonne. Si elle te plait tu devrais aller faire un tour sur le site de la redoute. Je l'ai eu à 5 euros !
M
J'adore ta pochette! Elle est adorable avec le petit noeud!
J
Je vois que tu as toi aussi succombé aux spartiates...
Publicité
Publicité