Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
8 juillet 2008

Découvert par hasard.

Quand je recherche quelque chose de précis sur le net, en l'occurrence ici un pendentif coccinelle, je trouve rarement ce qui me plaît. A croire que ne suis pas douée ou que je ne cherche pas au  bon endroit. Par contre je découvre souvent des choses encore plus jolies qui me font vite oublier ce que je cherchais à la base.

Les bijoux que j'ai découvert sur Etsy hier soir en sont un bon exemple. Je les trouve à la fois frais, mignons et créatifs. Comme quoi, souvent le hasard fait bien les choses !

il_430xN_30996640seaunicorn

il_430xN_26724308joannarutteril_430xN_31379415

1ère ligne : seaunicorn // 2ème ligne : joannarutter

Publicité
Commentaires
P
Mamzelle Soso : Oui j'ai bien failli le commender celui là. J'hésite encore en fait !<br /> <br /> Corylane : C'est vrai qu'il est craquant ! J'aime beaucoup l'aliage dans lequel il a été réaliser. Par contre il est assez cher, une centaine de dollards. C'est dommage !
C
Moi j'aime beaucoup le petit oiseau, je trouve ça vraiment tout mignon !
M
Le premier avec les petits chaussons est tout simplement ravissant... Je vais vite faire un tour tiens !
Publicité
Publicité