Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
26 juin 2008

Mon butin de soldes Parisiennes.

soldesete08

Bon heureusement que les soldes ont débuté à la fin du mois... Cette année je me suis forcée d'y aller dès le premier jour étant à Paris. Et je crois que j'ai bien fait. Malheureusement on dirait bien que je ne suis pas la seule à avoir eu cette bonne idée vu le peuple qu'il y avait!

J'y ai tout de même trouvé mon compte. Et même un peu plus. Mais bon c'est toujours pareil avec les soldes, on repart toujours avec des choses que l'on aurait jamais acheté s'il  n'y avait pas cette jolie étiquette rouge...

Bon sur les photos on ne voit pas grand chose. Je n'ai pas pris de photo porté pour la simple et bonne raison que j'ai pris de gros coups de soleil en allant à Deauville il y a deux jours et je suis encore rouge comme une écrevisse. Du coup j'ai l'impression que l'on ne voit que ça  et que tout le monde se moque de moi mais ça m'apprendra à faire ma maligne et à ne pas mettre de crème solaire ! N'empêche que  moi qui avais l'intention de faire de U.V et bien là ce n'est plus la peine !

Bon sur les photos il manque une paire de compensées Keds. Elles se sont vendues en comme des petits pains et sont en rupture de stock chez André alors je n'ai pas eu le choix : je les ai commandé sur Internet. Je les aurai demain !

Et vous les soldes ? Vous avez craqué ?

Voici un petit descriptif de mes emplettes :

1. A gauche : veste paletot marine Etam, Robe Muji, Top rose pâle Gap

2. T shirt rayé encolure bateau Gap, Top rose Gap

3. Robe imprimée tous petits carreaux Muji

4. Au centre : chemisier bleu Benetton, bermuda/jupe culotte blanche Gap

5. Haut de la robe muji

6. A droite : Chemisier vichy bleu h&m (pas soldé)

7. Ceinture Etam

8. Petit pull sans manche taupe Zara 

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison d'en profiter !! Bisous miss !
E
oui j'ai eu une petite fièvre acheteuse ;-) j'adore les soldes c'est d'ailleurs à ces moments que j'en profite!!! bisous p'tit chat et bon dimanche!!
P
Johanna : Justement je me suis étonnée moi même : je n'ai rien trouvé au comptoir ! Et pour somewhere j'avais déjà commandé en Avril une robe et une jupe avec un code promo ;)
J
Je suis surprise de constater que tu n'as rien acheter chez Somewhere et Comptoir des cotonniers! ;)
Publicité
Publicité