Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
22 juin 2008

Petits plaisirs d'été.

haagendazs

Quel régal ce premier week end sous le soleil !

Nous avons été faire un tour dans le quartier Saint Michel pour la fête de la musique. Ca faisait un moment que nous n'y étions pas allé et c'est toujours un plaisir malgrè le monde. 

Nous en avons profité pour déguster une délicieuse glace chez Haagen Dazs. Un sorbet citron dans un cornet chocolaté et un milk shake banofee pour mon amoureux. Et comme le temps s'y prêtait parfaitement et aussi parce qu'on en avait envie depuis un moment déjà, on est reparti avec un blender. Du coup, à chaque petite faim il me fait un milk shake fait maison. Hmmm...

Si vous avez des recettes à partager je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est délicieux ! Humm.. je te comprends pour les autres achats !
M
Miam miam des milk shakes!! Si ce n'était pas les soldes je m'acheterais un blender mais la j'ai d'autres achats en vue !
Publicité
Publicité