Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
1 juin 2008

Avec quelques jours de retard.

133431380_o

Fêter son anniversaire seule, c'est pas vraiment la joie. Alors j'avais vraiment hâte d'être au week end pour pouvoir le fêter avec  mes proches. Et voilà qui est chose faite ! Du coup, ce week end nous l'avons fêté comme il se doit et résultat j'ai dû prendre trois kilos en deux jours tellement nous avons bien mangé !

J'ai eu de jolis cadeaux : une montre Marc by Marc  jacobs par mon amoureux (celle qui est en photo), un barbecue électrique, un livre rempli de trucs et astuces pour la maison, un aspirateur ergorapido d'electrolux (le 3 en 1 qui est aussi joli que pratique !), un album photo qui retrace ma petite vie (j'adore regarder de vieilles photos !) et puis beaucoup, vraiment beaucoup d'argent si bien que je vais bientôt pouvoir m'offrir le sac lune dont je rêve depuis des mois ! 

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard : bon anniversaire!!
P
Marie : Moi aussi ça fesait plusieurs mois que je la voulait ! En fait je crois qu'elle ne se fait plus en France parce que c'est la collection de l'année dernière.<br /> J'ai fait venir la mienne des Etats Unis via Ebay.<br /> Ils en vendent des neuves pour une centaine d'euros.
M
La chance pour cette montre... J'en suis dingue ! Si bien que j'ai voulu me la faire offrir pour noël mais visiblement elle était en rupture de stock. Dur !
Publicité
Publicité