Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

15 mai 2008

Mon futur jean fétiche ?

jeandiesel

Les jeans et moi ont est casi inséparables. Il faut dire aussi qu'en travaillant avec des enfants, il n'y a rien de plus pratique. Alors quand mon jean préféré m'a subitement lâché il y a quelques semaines, j'ai remué terres et mers pour le remplacer. Oui enfin j'exagère un peu. En gros j'ai juste fait le tour des magasins des 4 temps de la défense. Mais je n'y ai trouvé. Il faut dire aussi que ce jean je l'adorais.  Il était parfait : d'une jolie couleur brut, pas trop slim et très confortable. Alors si j'avais pu, je l'aurai porté tous les jours. Je pense que c'est d'ailleurs pour cela qu'il m'a quitté si lâchement : un trou en dessous des fesses. Il n'y a pas plus radical !

Et puis un jour j'ai eu la bonne idée de jeter un coup d'oeil sur e-bay. Et là je suis tombée sur une boutique Anglaise proposant des jeans neufs de marques à peine plus chers qu'un zara. Alors j'ai voulu tester. Et c'est ce jean Diesel qui est arrivé dans ma nouvelle boite aux lettres il y a deux jours. Comme je suis à Reims cette semaine je n'ai pas encore pu le voir mais d'après mon amoureux qui a ouvert le paquet, il est très beau et devrait m'aller impec'. Pourtant en le voyant en photo, il disait que les poches étaient étranges. Alors c'est qu'il doit être vraiment joli ! J'ai hâte d'être à demain soir pour l'essayer !

Ah oui, je vous laisse l'adresse de la boutique e-bay, c'est ici

Posté par Ptit chat à 23:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    J'ai le même jean DIESEL que toi sauf qu'il est un peu plus foncé! Je le porte depuis trois ans et il est toujours aussi beau! Merci pour le lien!

    Posté par Marie, 19 mai 2008 à 19:27
  • Marie : Je crois aussi qu'ils sont de bonne qualité. Du moins c'est ce qui pourrait expliquer leur prix exorbitant !

    Posté par P'tit Chat, 20 mai 2008 à 11:04
  • J'ai acheté en début d'année moi-aussi un Diesel dans une vente privée sur le net et c'est vrai que ces jeans sont vraiment super bien coupés (ce qui devient de plus en plus rare!).

    Posté par Johanna, 21 mai 2008 à 14:31

Poster un commentaire