Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
13 mai 2008

Mes sandales de mémé.

Sandalescamper

Avec le beau soleil qui brille depuis ces derniers jours, j'ai eu envie de porter des sandales. Oui parce que les ballerines c'est bien joli mais l'été mes petits pieds aiment aussi prendre l'air. Je pensais en trouver facilement. C'est vrai que en ce moment des sandales on n'en voit partout. Entre les compensées et les spartiates, il n'y presque plus que ça dans les magasins.

Sauf que je n'avais pas prévu que mon amoureux allait faire le difficile. Et ça pour être difficile il l'est ! Soit il y avait trop de brides (oui enfin c'est un peu ça l'esprit des spartiates mon chéri !) soit c'est trop sophistiqué. Bref, la trouvaille s'est avérée plus difficile que prévue. Et puis au hasard d'un magasin du vieux-lille (la botte chantilly pour les connaisseurs), je suis tombée sur une paire de Camper qui lui plaisait. Oh miracle ! Je rentre pour les essayer et là je tombe en amour sur un autre modèle de la marque. Le modèle qui est à mes pieds sur les photos. J'essaie, je paie. Et voilà, depuis mes pieds les arborent fièrement et moi je suis ravie.

Quant à mon amoureux, il continue de penser que les sandales "ça fait mémé" mais les trouvent jolies tout de même ! A t'il dit ça parce qu'il en avait marre après avoir fait le tour des magasins de chaussures de Lille ?

Publicité
Commentaires
A
t'es tombée en amour?! ca seré pa un reste de ton sejour o canada cette ptite expression?! lol
P
Marie : Merci ! C'est vrai qu'elles ne sont pas données... Mais pour avoir déjà eu des campers, elles valent vraiment le coup. <br /> <br /> vert cerise : En fait c'est mon amoureux qui trouve que les sandales ça fait mémé parce que sa mère en porte beaucoup ! Mais je les trouve très jolies aussi sinon je n'aurai pas craqué ;)
V
Toi t'as pas vu les sandales de ma grand-mère parce que je peux t'assurer que celles-ci sont bien plus jolies.
M
Tes sandales et tes photos sont très jolies! Je vais faire un tour sur le site de la marque de suite mais je crois qu'elles ne vont pas coller avec mon budget!
Publicité
Publicité