Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
12 mai 2008

Un week end à ralonge.

IMGP6203

Aah les plages du Nord et leurs petites cabines... Je crois que c'est ce qui les représentent le plus avec les grandes étendues de sable. Et ne venez pas me dire que dans le nord il ne fait jamais beau (un peu comme dans le fameux film) puisque en 5 jours de vacances nous n'avons pas vu un seul nuage !

N'empêche que nous en avons fait des choses pendant ce long week end ! Il a commencé par la visite de mes beaux-parents sur Paris. Ils sont venus voir notre appartement et visiter le parc floral (à voir absolument !). Le soir nous sommes repartis avec eux direction la plage ! Nous avons pris quelques coups de soleil, juste assez pour  rester bronzés jusqu'aux prochaines vacances. Et puis aujourd'hui nous avons passés la journée à Lille. Sans doute ma ville préférée. Je rêve de m'y installer. Un tour dans le vieux-lille, une visite des nouvelles galeries Lafayette, un délicieux milk shake et puis direction la citadelle pour une visite du zoo. Il doit être un des rares à être gratuits en France et pourtant il est superbe !

Il faut que je mette les photos de ce long week end dans mon album flickr, je vous préviendrais dès que tout sera en ligne ! Et vous votre week end a été bon ?

Post Scriptum : Pour les curieux, les photos du week end sont disponibles ici !

Publicité
Commentaires
P
Chloé : Merci ;) Je me suis mal exprimée : le parc floral se trouve à Paris, juste à côté du château de Vincennes. Il vaut vraiment le détour !
C
Coucou, super jolies les photos, dis moi, il se trouve à quel endroit le parc floral ? à Lille ? j'irai bien y faire un tour moi ... :)<br /> <br /> Bisous!
P
Johanna : Le principal est que tu as passé un bon week end ! Le soleil je crois que vous l'aurez bien plus souvent que nous dans les mois à venir !
J
Le week-end a été très bon et je te confirme que plus au sud, nous n'avions pas la même cha,ce que toi côté temps!
Publicité
Publicité