Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
18 avril 2008

Quand les marques changent de look.

buffalo

Vous vous souvenez du succès qu'à eu la marque de chaussures Buffalo il y a quelques années ? Mais siiii vous savez, les chaussures à plateformes complètement immondes ou encore les baskets avec des flammes aux couleurs dégradées que toutes les collégiennes arboraient si fièrement (sauf moi!). Vous voyez de quoi je parle là ?

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que la marque a complètement revu sa gamme de produit. Le changement est même plutôt radical : de plateformes à la plus-grossières-tu meurs, ils sont passés à de jolies sandales mignonnettes à souhait.  A croire qu'ils ont changé de designers !

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore ! 

Publicité
Commentaires
V
Et dire que je rêvais de ces chaussures à plateformes, quand j'étais au collège, pour être comme les filles "populaires".. Enfin, les pouf, quoi.. ;) C'est vrai qu'elles sont mimi celles que tu as trouvées !
P
Lullabulle : Ah non me dit pas ça je suis à Paris cette semaine !! Bon, je crois qu'un passage rue de Valmy s'impose...<br /> <br /> J'espère que ton stage se passe bien et que tu te plais bien à Paris ;)
L
J'avais repéré les vertes de droite dans le catalogue de la redoute! Mais 86€ il me semble non? ... On va attendre les promos hein! Sinon, cet aprem, j'en ai repéré d'adorables à Quai 71, quai de Valmy, tout à fait dans cet esprit (d'ailleurs elle m'ont direct fait pensé à celles là tellement la ressemblance était frappante) pour 75€ (léger mieux). Exactement la même palette de ces 3 couleurs. Elles étaient vraimentdivines, j'ai eu du mal à me convaincre que non, non, NON, je n'en ai pas besoin! Mon porte monnaie n'aurait pas supporté que je lui porte le coup de grace!
Publicité
Publicité