Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
31 mars 2008

Histoire d'une marionnette qui n'est plus...

Ce week end en faisant un rangement pré-déménagement, j'ai retrouvé cette marionnette que j'avais fabriquée lors d'un atelier médiations éducatives à l'école l'année dernière.

Là vous devez vous dire qu'on s'éclate pas mal à mon école et ce n'est pas faux ! Mais quand on veut travailler avec des enfants, il faut apprendre du concret et cette semaine par exemple nous allons faire de l'équithérapie ! Bon je vous rassure ce n'est pas tous les jours comme cela, loin de là même. Encore la semaine dernière nous avons eu une journée entière de cours de Droit. Et là pour le coup c'est beaucoup moins drôle !

Pour en revenir à la marionnette, j'ai hésité à la garder et puis j'ai été raisonnable, je l'ai jeté. Le problème avec ce genre de souvenirs un peu encombrants, c'est qu'une fois qu'on commence à les garder ça s'accumule à une vitesse folle !

Donc avant de la jeter nous nous sommes amusés à la mettre en scène avec mon amoureux. Je trouve les photos rigolotes !

1// "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette..."

IMGP5819

2// "Amour toujours"

IMGP5815

3// " Vengeance..."

IMGP5813

Publicité
Commentaires
P
Adeline : Oui il s'éclate avec peu de choses ! Bisous!!<br /> <br /> Audrey : J'avais essayé de me rappeler son nom mais impossible de le remettre. Mais oui bien sûr : gontrand !! Le bon nom de boeuf ! Bisous marie cécile ;)
A
Ciel mon mari!!!!! mdrrrr<br /> <br /> Adieu Gontrand.... :S
A
il s'éclate bien ton homme!!loool<br /> <br /> bisous poulette
P
Merci élodie ;)
E
trop trop drole!! et chouette la marionnette!!
Publicité
Publicité