Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
25 mars 2008

Attention je bricole !

cr_a

Ce soir en revenant de l'école il y avait un petit paquet dans ma boite aux lettres. Ce petit paquet contenait le matériel que j'ai commandé sur Etsy pour réaliser mes petits cadeaux home made du jeu pay it forward.

Du coup je me suis mise à la fabrication sans attendre. Et oui je n'attendai que le matériel pour commencer. Et non ce n'était pas de la fénéantise ou un manque d'imagination !

Par contre je vous préviens de suite les filles : cela ne sera pas quelque chose d'extraordinaire... A vrai dire c'est la première fois que je bricole et j'ai même réussi à me couper avec une petite tige en métal. C'est pour dire ! Mais promis ce sera joli quand même ! 

Je vous laisse deviner ce que sera le petit cadeau ;) 

Post Scriptum : Avec le code ETC8034, vous pouvez bénéficier de 20 % de remise sur sephora.fr et ce  jusqu'au 27 Mars.   

Publicité
Commentaires
P
elodie : Oui je bricole quelques bijoux ! C'est assez rare pour être signalé !!
E
wahhhhh tit chat bricolo^^
Publicité
Publicité