Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
16 mars 2008

Petits plaisirs de la semaine.

ZARA

10192289_pUne nouvelle paire de chaussures trouvée chez Zara. J'essaie de me mettre aux talons alors j'y vais doucement côté hauteur. Et pour débuter celles-ci sont parfaites : petits talons stables de 3 cm et élastique pour bien maintenir le pied.

10192289_pUne raclette entre amis. C'était certainement la dernière de la saison et c'est peut être pour cela qu'elle avait une saveur particulière. Et puis un ami nous a fait gouté du fromage bleu foutu et pouahh qu'est ce que c'est fort !

10192289_pLe bail de notre futur appartement a été signé. Nous emmenageons dans un mois ! Du coup nous passons un peu notre temps dans les magasins de meubles. Et je dois avouer qu'à Paris nous sommes gâtés ! Pour l'instant notre préféré reste muji avec leurs meubles en frêne, leur table basse en verre et leur lampe boule. J'adore !

10192289_pMon blog éberge un peu de pub. Plus précisement des annonces google. Pour l'instant je ne sais pas trop ce que cela va donner, j'espère que cela ne changera en rien l'esprit de mon blog.   

10192289_pA partir de ce soir, je reparts pour trois semaines de cours à Reims et bouhh... je n'ai pas envie !

Publicité
Commentaires
J
Très jolies ces chaussures! On dirait des chaussures de danseuse!
C
Que de bonnes nouvelles (sauf pour les trois semaines de cours alors)! Et tes chaussures sont géniales!
P
elodie : Oui que de bonnes choses ! Merci ;) <br /> <br /> Chloé : Oui c'est vrai, enfin il restera juste 2 semaines. Ca motive !<br /> <br /> fanette : Merci ;)
F
J'adore tes chaussures !!!!
C
Oui mais quand tu rentreras, il ne restera plus qu'une seule semaine avant d'emmenager dans ton nouvel appart ^^
Publicité
Publicité