Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
9 mars 2008

Roulement de tambours...

PAYITFORWARD

Voilà, j'avais dit que je donnerai les résultats en fin de semaine et c'est vrai j'ai un peu tardé... Mais les voici enfin !  C'est mon amoureux qui a tiré au sort trois petits papiers et comme vous l'avez sans doute déjà vu sur la photo (ou pas puisque ce n'est pas très net) :  Nell, Johanna et Zora ont gagné !

Félicitation à vous trois et pour les autres je vous conseille d'aller retenter votre chance chez ces demoiselles. Donc les filles vous recevrez d'ici quelques semaines un petit cadeau fait de mes blanches mains. J'ai déjà l'idée, il ne me reste plus qu'à acheter le matériel pour la réaliser et fabriquer tout ça !

Publicité
Commentaires
P
elodie : Merci ;)<br /> <br /> Johanna : Bravo!
J
Génialllllll!!!!!!!!
E
bonne réalisation de cadeau alors!!
Publicité
Publicité