Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
9 mars 2008

Bel air chez Monshowroom.

vestespaletot

Comme le laissait présager mon dernier article, je suis à la recherche d’une veste pour le printemps. Bon n’allez pas me dire qu’il fait encore super froid, que ce n’est pas un temps à mettre une petite veste… Dans quinze jours c’est le printemps et j’espère bien que le beau temps va arriver avec lui ! Mais si il faut y croire...

Et en parlant du printemps, la nouvelle collection printemps-été du site monshowroom est en ligne et si vous ne connaissez pas ce site, je vous encourage vivement à aller y jeter un coup d’œil !

Ce site est un condensé de jolies marques avec Maje, No collection, Ba&sh et bien d’autres… Et puis petits plus très sympas : pour être au courant des dernières tendances le site propose un cahier des tendances mais aussi un blog.

Personnellement en y faisant un petit tour j’ai craqué pour ces deux jolies vestes (oui ça tombe bien !). J'adore leur esprit paletot mais je n'arrive pas à me décider ! Je les trouve toutes les deux très craquantes et parfaitement dans mon style. Je vais donc avoir besoin de vous : alors Iro ou Bel air ?

En plus ça tombe super bien puisque le site offre 10 euros de réduction à valoir sur toute commande d’un minimum de 50 euros. Et comme je suis sympa, je partage l'offre avec vous. Pour en profiter, rien de plus simple ! Il suffit de saisir le code kitty avant de procéder au règlement de votre commande. Voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon shopping !

disclaimer

Publicité
Commentaires
J
C'est également un des sels sites où l'on puisse trouver des sacs Petite Mendigote... ;)
P
audrey : Ca ne m'étonne pas que tu préfères celle là ! En plus je suis certaine qu'elle t'irait super bien !
A
plutot iro! :)
Publicité
Publicité