Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
5 mars 2008

Tu me prêtes ton manteau maman ?

manteaupromod

Pendant les vacances j'ai fait un peu de shopping dans ma ville natale avec ma maman. Elle cherchait un manteau d'été mais pas n'importe lequel. Elle ne voulait pas un trench, ni une veste ceinturée, ni une couleur trop salissante. Bref, elle était difficile sans avoir une idée précise de ce qu'elle voulait.

Et pour ne pas simplifier la tâche, (oui ce n'est pas rigolo quand c'est trop facile...), il n'y a que 5 magasins de prêt à porter pas trop moche pour femme dans la ville (et encore en disant 5, je suis gentille). Alors vu comme ça je m'étais dit qu'on ne le trouverait sûrement pas aujourd'hui son manteau. Ou du moins pas à un prix raisonnable.

Alors quelle a été ma surprise quand j'ai vu ce petit manteau noir avec une jolie coupe en A chez Promod... à seulement 29 €. Oui vous avez bien lu ! Il est en promo actuellement, alors si il vous plaît ruez vous au magasin le plus proche !  Il lui a plu tout de suite. Moi j'avoue, j'ai failli craquer aussi. Mais comme on fait la même taille ça aurait été dommage d'acheter le même et encore plus de porter le même manteau en même temps ! Mais une chose est sûre : je vais lui piquer dès que j'en aurais l'occasion !

Publicité
Commentaires
P
elodie : Oui j'avoue ;)<br /> <br /> Style & the city : Et bien je vais aller y jeter un coup d'oeil et te donnerai mon avis.
S
Rebonjour Ptit chat,<br /> <br /> Je me permets de te laisser un com afin de soliciter ton avis.<br /> <br /> Apèrs 5 mois de blogging intensif, 285 romans photos et 3589 photos de street style en ligne, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs que je ne connais pas afin de reccueillir leurs avis.<br /> <br /> J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans le but d' humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos.<br /> Le concept plait aussi bien aux français qu'aux étrangers. Et comme je ne veux maintenir cette confiance envers mes lecteurs, je demande l'avis de tous sur mon travail.<br /> Tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.<br /> <br /> ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.<br /> <br /> Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Kamel LAHMADI<br /> street style romancer in Paris
E
piqueuse de manteau!!!! mdr
Publicité
Publicité