Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
28 février 2008

Youpla, on l'a !

appart

Il y a des moments où les bonnes nouvelles s'enchainent. C'est un peu le cas en ce moment pour mon amoureux et moi. Non seulement j'ai trouvé mon stage de 3ème année dans une superbe crèche privée, lui a eu une promotion et ce matin c'était la cerise sur le gâteau : notre dossier pour l'appartement a été retenu ! Nous attendons la réponse depuis une semaine. Pendant ce temps je n'ai pas quitté mon téléphone des yeux pour ne pas manquer l'appel téléphonique prévu par l'agence. Et voilà depuis ce matin nous sommes soulagés : c'est ok ! J'avoue que nous aurions été vraiment déçus de ne pas l'avoir surtout que nous avions déjà un peu immaginé comment nous allons l'aménager !

J'avoue cela me fait un peu peur d'avoir que de bonnes choses depuis quelques temps. En même temps, c'est vrai que nous avons tout fait pour que cela arrive et c'est certain, tout ne tombe pas du ciel. Mais quand même je me dis que cela ne peut pas durer comme ça éternellement.  Après tout qui ne nous dit pas que ce joli appartemment' n'est pas infesté de cafards ou que les voisins ne font pas la numba tous les soirs ? Bref,  je vis depuis quelques semaines dans l'insouciance mais je m'attends à ce que tout ne soit pas tout rose éternellement !

Bon alors il vous plaît cet appartement ? Bien entendu sur les photos il est occupé, les meubles ne vont pas rester et notre déco sera bien différente ! En même temps s'il ne vous plaît pas il est trop tard !

Post Scriptum : Oui je sais depuis quelques semaines je ne parle que de cet appart ! Je suis désolée... C'est juste que c'est notre premier chez nous alors forcément c'est quelque d'important ! Sinon je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour vous inscrire au jeu pay it forward. Après je tire au sort !

Publicité
Commentaires
C
C'est GENIAL, jsuis très contente pour vous! Félicitations pour votre petit nid!
P
Merci pour vos gentils messages !!
L
Felicitations!!!!
E
youpiiiiii vous avez l'appart, c'est une chouette nouvelle!!!! bizzz Elodie
L
Chouette! c'est super! Et puis les bonnes choses, il faut en profiter sans trop y réfléchir!<br /> Gros bisous miss!
Publicité
Publicité