Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
14 février 2008

Un resto pour la St valentin ?

ptitbouchon

Saint valentin oblige aujourd'hui je vais vous parler d'un restaurant où nous adorons aller manger, mon amoureux et moi. C’est un petit bistrot situé dans le 10 ème arrondissement de Paris qui propose une cuisine française vraiment dé-li-cieu-se !

Le cadre est vraiment charmant et cosy avec une lumière tamisée rouge qui s’estompe tout au long de la soirée idéal pour un diner en amoureux. (je regrette de ne pas avoir de photo à vous montrer). Qui plus est l'équipe est adorable alors certes en tant qu'habitués nous avons droit à quelques privilèges mais je peux vous garantir que vous serez accueillis comme des rois. En plus les prix sont plus que raisonnables.

Pour vous donner une petite idée des plats proposés, samedi dernier (oui nous avons fêté la St valentin un peu en avance !), j'ai mangé :

en entrée  : foie gras avec confiture de figues

plat : émincés de dinde au curry avec assortiments de légumes et gratin dauphinois

dessert : fondant au chocolat avec glace au caramel.  Tout ça pour 23 euros.

Alors qui dit mieux ?

Au P'tit bouchon

3 rue René Boulanger

75010 Paris

Horaire d'ouverture - Déjeuner de 12:00 à 15:00 - Dîner de 19:30 à 23:00

Publicité
Commentaires
A
Bientôt les fêtes de Pâques, les enfants seront heureux de ramasser les oeufs dans le jardin...la chasse au trésor sera ouverte
P
Auzelles : Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs nous ne fêtons jamais la St Valentin le jour même. Généralement on se fait un cadeau à ces alentours un peu comme si ce n'était pour une occasion particulière en fait.<br /> <br /> elodie : Faudrait leur demander ;) Mais je suis certaine qu'il doit exister l'équivalent en Bretagne.<br /> <br /> rebelde : Tu pourras venir dormir dans notre futur appart aussi en passant ;)
R
a part le foie gras, ce menu est pafait pour moi!! je garde ladresse, si un jour jpasse par paname ;)<br /> jviendré te fair eun pti kikou kan tu sra une vraie parisienne :)
E
euh, on peut pas le téléporter en bretagne celui là????? bonne st valentinnnn^^biz Elo
A
Moi ce soir réunion travail, la St Valentin fête trop commerciale. Quand on est amoureux on peut se faire un petit restau, un petit ciné, n'importe quand...la St Valentin pour moi cela ne veut rien dire.<br /> On aime pas sur commande, son amour on le montre un peu, beaucoup chaque jour...<br /> Bon ceux qui fêtent la ST Valentin, bonne fête.
Publicité
Publicité