Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
12 février 2008

Notre "chez nous" rêvé...

appartreve

Depuis hier je suis en transe : j'ai trouvé l’appart de mes rêves sauf que là c’est bon je peux l’avoir. Depuis le temps que je nous imagine, mon amoureux et moi, dans un joli et grand appartement et bien voilà le rêve va bientôt se concrétiser ! Vous allez me dire, c'est un peu la suite logique d'un couple qui se connaît depuis bientôt quatre ans. Mais la différence est que nous n'avons habité ensemble et dans la même région que peu de temps (8 mois en tout et pour tout). Alors forcément aujourd'hui nous en avons un peu ras le bol de tous ces passes passes et avons très très envie d'un vrai "chez nous".   

Alors voilà il y a une résidence tout près de chez mon amoureux qui nous plaît énormément. En fait elle nous fait rêver à chaque fois que nous passons devant. Encore ce week end, en la voyant, on se disait que vraiment ce serait l'idéal de trouver un deux pièces ici. Mais bon comme le quartier est hyper sympa (très verdoyant, en bordure de seine avec vue sur la défense et la tour eiffel juste derrière) et que la résidence est toute neuve, on se disait que ça ne serait sans doute pas possible (du moins pas avant que je travaille).

Et puis hier soir en faisant ma balade journalière chez les agences immobilières, je suis tombée sur cette annonce : appartement de deux pièces dans une très belle résidence (LA résidence !). 46 m² pour 780 €. Je n'en revenais pas ! J'ai même relu plusieurs fois l'annonce croyant qu'il y avait une arnaque quelque part mais non. Mon amoureux aussi adore, il y a juste la date de disponibilité qui coince un peu. Pour le bien il aurait fallu qu'il ne soit dispo que mi Juin et non mi Avril mais bon... Alors vendredi soir nous avons rendez-vous pour le visiter. Je n'arrête pas d'y penser !

La suite au prochaine numéro...

Publicité
Commentaires
A
RACONTE!!!!!!! il est comment? chauffage eletrik ou pas??? dis moi tout!!!
P
Lullabulle : A mons avis c'est certain qui va nous plaire mais après pour l'avoir ce sera une autre histoire ! <br /> <br /> cél : Oui c'est génial à vivre ! Par contre oui les prix sont exorbitants et pourtant ce n'est même pas dans Paris même ! <br /> <br /> elodie : Hiiii !! Moi aussi j'ai hâte d'être à demain soir !<br /> <br /> Papillon : Merci ;) La suite dans quelques jours !
P
J'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances et que vous pourrez l'avoir !!<br /> Dis nous vite la suite !!
E
j'ai hate de savoir la suiiiiiite viiiiite!!
C
Qu'est ce que c'est gai de vivre tout ça, la recherche, l'emmenagement... Je croise les doigts, j'espère que vous l'aurez. (Mais ces loyers, c'est démentiel! )
Publicité
Publicité