Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
30 janvier 2008

Gratte ciel et arc en ciel...

arcencieldefense

Pardon pour le mauvais jeu de mot... Cette photo a été prise par mon amoureux de la fenêtre de son bureau à la défense. Un réel spectacle qu'il a immortalisé avec le simple mode photo de son téléphone.

J'aime beaucoup me balader dans ce quartier de Paris et pas seulement parce qu'il y a un immense centre commercial (je vous vois venir les mauvaises langues !). J'aime m'y balader, lever la tête et me sentir minuscule face à ces gigantesques  tours. D'ailleurs j'aimerai beaucoup y faire un stage de fin d'études dans l'une des cèches d'entreprise. Des pistes ? 

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette photo!!! j'adore...
J
C'est drôle parce que lorsque j'ai vu cette photo la première fois, j'ai cru qu'elle avait été prise à NYC!
P
Merci c'est gentil ;)<br /> Bisous!
A
joli cette foto!! je suis contente ke tu es trouvée un stage!! :) <br /> bon week end, passe le bjr a ludo. <br /> biz <br /> milpattes
P
Lullabulle : Je trouve aussi que la photo a quelque chose d'irrél. Je me demande si ce n'est pas dû à la lumière et aussi à l'inclinaison des tours. <br /> <br /> elodie : Je n'ai jamais pris le tram à Paris mais il doit être super agréable. Beaucoup plus que le RER !!
Publicité
Publicité