Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
9 janvier 2008

Les soldes ? Sans moi...

9361207_p

Et voilà le jour tant attendu par des milliers de filles est enfin arrivé : c'est les soldes ! Mais cette année je crois que je vais en étonner plus d'un parce que les soldes ce sera sans moi ! Et oui on ne peut pas tout faire : partir au Canada pendant trois mois et refaire sa garde robe. Serais-je devenue raisonnable ? Mouais pas vraiment... Disons plutôt réaliste !

Et puis il faut dire aussi que je suis aidée parce que je ne suis absolument pas tentée par la collection actuelle. Ou disons plutôt que rien ne me va. Je l'ai déjà dit, les coupes amples ne sont pas faites pour moi. Donc ça facilite la tache !

Cela dit je suis allée faire un tour aux Galeries Lafayettes cette après midi et à en voir les étiquettes de réductions qui étaient déjà sur les articles, les soldes vont être intéressantes dès le début. Autre bon plan les boutiques en ligne. Je pense à la redoute, au bazar parisien ou encore à Monshowroom qui ont affiché des prix vraiment alléchants.

Allez, faites de bonnes affaires et évitez de vous faire marcher sur les pieds !

Publicité
Commentaires
A
heu... c marrant mais a ta place je laurais discretement retiré cet article.....
P
Han la robe dessinée par Lou Douillon elle est superbe tu as de la chance ! <br /> Je l'aurai bien commandée mais je trouve qu'elle fait trop "habillée" pour être portée tous les jours alors j'ai laissé tomber!<br /> Et heu oui le bazar parisien... il ne vaut mieux pas que j'y jette un oeil !
J
Je suis comme toi! Enfin, je veux dire par là que je n'ai pas fait les soldes dans les magasins mais sur le net. Ca fait longtemps que j'avais mis trois belles pièces de côté. Rien d'extravagant, je n'avais pas besoin de grand chose, j'ai juste acheté ce que je voulais depuis longtemps. Résultat : une jupe droite noire et une robe à paillettes argentés sur lespetites.fr (40%) et une robe dessinée par Lou Doillon sur laredoute.fr (50%). Je ne dis pas que certains articles ne me fontpas de l'oeil sur le site du bazarparisien mais bon...
Publicité
Publicité