Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
13 décembre 2007

D'une pierre deux coups (et même trois)

coupecarr_

BrocheETSY

Au départ j'avais prévu de vous parler des nouvelles petites choses qui sont venues agrémenter ma garde robe et puis je me suis aussi rendue compte qu'il fallait que je vous parle aussi de mon nouveau rouge lancôme  (qui date quand même de cet été) et de ma nouvelle coupe de cheveux ! Pfiou, ça en fait des choses !

Depuis que je suis rentrée en France je prends un réel plaisir à m'habiller joliment. Il faut dire que j'en avais assez des jeans+pull col roulé en laine+bottes qui étaient de rigueur au Canada. Alors depuis quelques jours je me surprends à penser que, tout compte fait, j'aime ma garde robe. Et c'est bien rare pour être signalé ! C'est vrai, d'habitude les filles (moi la première) trouvent qu'elles n'ont jamais rien à se mettre. Mais il faut croire que ces quelques semaines de privations de coqueterie m'ont permis de me rendre compte que oui, c'est vrai j'ai plusieurs jolies robes et que oui cette robe housse rend très bien avec cette jolie broche Fullfington (en photo) et que ce pantalon  jodhpur Gap il est vraiment canon avec ce chemisier bleu Benetton. Bref les heures passées devant la penderie à se demander "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir porter aujourd'hui"? ce n'est plus pour moi (du moins pour le moment...).

Autre petit objet que j'ai apprécié retrouver : mon rouge "so frivolous" de Lancôme. En fait je l'ai depuis cet été mais je ne l'avais jusqu'à présent jamais porté. Et puis allez savoir pourquoi, peut être parce que plusieurs blogueuses en ont parlé ces derniers jours, je l'ai réessayé. Et c'est vrai qu'il est super joli.

Et pendant que je parle de beauté, je fais à nouveau partie des filles au "carré chocolat". Il est trop court à mon goût mais il m'a vallu plusieurs compliments. Reste l'avis fatidique du chéri demain soir...

Publicité
Commentaires
P
Charlotte : Merci beaucoup ;)Moi aussi j'aime bien le côté mignon de la coupe mais oui il faut oser ! <br /> <br /> Papillon : Et beh que de compliments ! Merci !! Hihi je te rassure la plupart du temps moi aussi je mets trois heures pour m'habiller ! Là c'est vraiment exeption !<br /> <br /> cél : Merci beaucoup. Ca me fait super plaisir ! <br /> <br /> Johanna : Merciii !! C'est marrent que tu trouves la coupe sophistiquée parce que à la base il n'y a rien de plus classique qu'un carré mais je crois que tu as raison ;)
P
Bonjour petit chat, j'ai une proposition de test de beauté à te faire, pourrais tu m(envoyer un mail à cette adresse : ppelegrin@hopscotch.fr.<br /> merci et très bonne journée,<br /> Pauline
J
J'adore ta nouvelle coiffure! Le tout donne un look très sophistiqué qui te va à ravir!
C
Tu es vraiment belle! J'aime beaucoup ta coupe de cheveux, ca te va très bien!
P
Tu es très jolie !!<br /> Je n'ai que des compliments à te faire ce soir !! Je te trouve très jolie, j'aime bien ta coupe de cheveux, ainsi que la couleur, la broche, et le rouge à lèvre !!!<br /> <br /> Je devrais peut-être partir moi aussi pour cesser de me dire "bouh je n'ai plus rien à me mettre !!" parce que en ce moment je mets vraiment trois plombes pour m'habiller !! ^^
Publicité
Publicité