Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
13 décembre 2007

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.

96491612

A y'est je suis rentrée en France ! Je suis la fois triste d'avoir quitté mes collègues, les enfants et toutes les personnes que j'ai pu rencontrer mais aussi surtout super heureuse d'avoir  retrouvé mon amoureux, ma famille et mes amis !

Alors depuis samedi j'ai l'impression de ne pas arrêter. J'avais trop de monde à revoir, un oral à passer, les cadeaux de noël à acheter bref vraiment pas le temps d'écrire sur ce blog !

Il a aussi fallu que j'oublie quelques petites habitudes prises ces derniers mois comme le fait de me réveiller sous la neige, les petits écureuils qui gambadent sur les câbles électriques dans le jardin, les repas avec les collègues pris à 17h, les expressions et l'accent Québécois... Bref toutes ces petites choses qui ont rendues mon séjour si agréable.

Et puis à vrai dire je ne me suis pas encore remise du décalage horaire. De ce fait le matin j'ai trop envie de dormir par contre le soir pas moyen de fermer les yeux avant 1h... Mais à partir d'aujourd'hui je suis en vacances jusque début Janvier. Avouez qu'après presque 3 mois passés au Québec, avoir 1 mois de vacances c'est la grande classe !

Bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année ;)

Publicité
Commentaires
P
cél : Merci ;)
C
Bon retour chez toi miss! Profite bien de tous ces moments de bonheur!
Publicité
Publicité