Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

07 décembre 2007

Au mauvais endroit, au mauvais moment.

recreation

Il paraît que facebook c’est « the place to be » en ce moment. Alors moi forcément j’y suis ! Hier soir en me baladant sur ce site j’ai retrouvé une vielle connaissance. Ce site m’a permis de renouer contact avec des gens dont je n’aurai sans doute jamais plus eu de nouvelles mais finalement je suis heureuse de les avoir retrouvé. Et puis il y a les autres. Ceux dont on n’a pas entendu parler pendant des années et qui d’un seul coup refond surface et nous replonge dans de douloureux souvenirs. Ceux dont on aurait préféré ne jamais plus avoir de nouvelles. Ceux dont on n'aurait préféré même ne jamais connaître.

Et c’est précisément le cas pour la personne que j’ai « croisée » ce soir. Je ne peux décemment pas parler d’ami puisque rien qu’en y pensant j’en ai des frisons. Alors c’est certain je ne le porte pas dans mon cœur.

Cette histoire a eu lieu quand j’avais 9 ans (oui ça remonte et pourtant elle est toujours bien ancrée dans ma mémoire) quand nous étions en récréation. Je me promenais tranquillement avec mes amies en plein milieu de la cour (qu’est ce que je foutais aussi moi en plein milieu de la cour ?!) quand tout à coup il a poussé un de ses copains violemment. Le soucis c’est que je me trouvais juste devant le copain qui a été poussé. Je suis donc moi aussi tombée et mes dents de devant se sont entrechoquées. Sur le coup je ne me suis rendue compte de rien. Il faut dire que j’avais d’autres blessures qui me faisaient d’avantage souffrir. C’est seulement quand une de mes amies m’a demandé en me regardant tristement « c’est normal que ta dent de devant soit cassée ? ». Bien sûr ce n’était pas normal… Oh ne vous inquiétez pas aujourd’hui, grâce à mon dentiste, ce n’est absolument plus visible ! N’empêche que depuis je fais régulièrement des cauchemars dans lequel mes dents se cassent. Et à vrai dire c’est assez terrifiant!

Mais le pire dans tout ça, c’est que je ne peux pas vraiment en vouloir à ce garçon parce qu’il ne me visait pas personnellement. J’étais juste au mauvais endroit au mauvais moment…

Posté par Ptit chat à 03:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    parfois ça arrive... heureusement que les dentistes existent!

    Posté par Lucie, 07 décembre 2007 à 17:40
  • Ah, facebook, quel bonheur! J'ai toujours peur de refuser une nouvelle ""amitié"", parce que suis trop gentille. Donc je retrouve plein de gens que j'aurais préféré ne jamais retrouver. Va falloir que j'apprenne à dire non je crois

    Posté par cél, 07 décembre 2007 à 22:02
  • Je ne me suis pas encore laissée tenter par facebook... même si tout le monde en parle en ce moment !! je me dis que effectivement je risque de tomber sur des personnes auquelles je n'ai pas forcément envie de parler...

    Posté par Papillon, 09 décembre 2007 à 11:14
  • je comprends pourquoi je résiste à Facebook

    Posté par Le Chat, 13 décembre 2007 à 22:04
  • Lucie : Oh oui alors pour une fois j'étais heureuse d'y aller !

    cél : Hihi ça c'est le gros problème sur facebook ! Je suis pareille, je n'ai jamais refusé une amitié.

    Papillon : C'est fort probable vu qu'il y a énormément d'inscrits ! Cela dit ça reste super agréable de retrouver les vrais amis!

    Le Chat : Bienvenue ici ! Moi aussi je comprends tout à fait

    Posté par Ptit Chat, 13 décembre 2007 à 22:26

Poster un commentaire