Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
5 décembre 2007

Une histoire de jolie broche

brocheetsy

Ça y est j'ai attrapé le virus des broches ! J'en ai mis du temps me direz vous et ce ne sera pas tellement faux. Disons plutôt que j'ai mis du temps à en trouver de jolies et originales. En fait je me suis rendue compte que je n'aimais que les broches en tissus. Je les trouve beaucoup plus "classes" et jolies que celles en plastique qui font trop gadget à mon goût. Oui j'ai des goûts de snob et alors ?

Bon pour en venir à la broche qui illustre ce billet, elle a été réalisée à la main par la créatrice anglaise Fluffington. Et moi en ce moment j'adore tout ce qui est handmade ! C'est donc tout naturellement que je l'ai commandé sur Etsy (décidément je passe mon temps à parler de ce site ! Non je n'ai pas d'actions pour eux !). En fait je l'avais repérée il y a un moment dans Elle et aussi sur l' e shop des fleurs mais le temps que je me décide, il n'y en avait déjà plus. Je pense qu'elle sera parfaite sur mon caban bleu marine.

Mine de rien c'est une jolie idée cadeau que je viens de vous donnez là, non ?

Publicité
Commentaires
P
Charlotte : Oui hein ;)<br /> <br /> vert cerise : Oui elle fait une très belle sélection de pièces faites à la main. Plusieurs de mes cadeaux de noël viennent de ce site. <br /> <br /> Lullabulle : Ca y est c'est signé ;)<br /> <br /> Johanna : J'aime aussi beaucoup le côté enfantin. Je crois qu'on le retrouve sur toutes ses créations.
J
Elles sont trop mignonnes! Il y a quelque chose de l'enfance qui est très touchant.
L
Enfin ,j'ai dis "pétition" mais c'est pas vraiment une "pétition" au sens propre du terme ...
L
Tient, file signer la pétition "Buy handmade" :<br /> http://www.buyhandmade.org/<br /> ;-)
V
J'adore la boutique des fleurs. Il y a tellement de choses qui fait envie.
Publicité
Publicité