Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

27 novembre 2007

La course aux cadeaux est lancée.

oiseau_2

Histoire de ne pas devoir courrir dans les magasins bondés une fois rentrée en France,  je commence petit à petit mes achats de noël. Mais comme je suis un peu fénéante et aussi pour éviter d'avoir une surcharge de bagages, j'ai fait des commandes sur Internet et fait livrer en France.

Je vous avez déjà parlé d' Etsy.com et bien ce site s'avère plus qu'utile pour trouver de jolis cadeaux de noël pas trop chers et qui plus est originaux puisqu'il n'y a, en général, que des pièces uniques. C'est comme ça que j'ai trouvé le cadeau de ma soeur et celui de ma cousine mais ne vous emballez pas les filles je ne dirai rien ici sachant que vous me lisez !!

Et pendant que je faisais dans les paiements paypal, j'en ai aussi profité pour commander ce joli badge magnet réalisé par lullabulle pour libellulobar. Il est joli non ?

Et pour vous, les achats de noël sont commencés ?

Posté par Ptit chat à 04:25 - Ptit chat se balade sur le net - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci de parler de Libellulôbar sur votre blog et merci de votre commande! J'aimerais juste vous dire que ce ne sont pas des badges mais bien des magnets...à très bientôt

    Posté par Frédéric, 27 novembre 2007 à 11:06
  • Coucou miss! Ca me fait super plasir de savoir que tu as acheté un magnets avec mon visuel

    Moi aussi, pour les cadeaux, j'ai pas mal pioché dans Etsy. C'est dingue les choses magnifiques, uniques et pas chères qu'on y trouve!

    Posté par Lullabulle, 28 novembre 2007 à 10:49
  • Non pas encore ... Il va falloir s'y mettre !

    Posté par Charlotte, 29 novembre 2007 à 18:06
  • Réponses :

    Frédéric : De rien ! Oui c'est bien un magnet, me suis trompée

    Lullabulle : Ils sont tellement mignons ! Je suis entièrement d'accord pour Etsy et je crois que mes cadeaux vont faire des envieuses !

    Charlotte : Courage !

    Posté par P'tit Chat, 02 décembre 2007 à 22:40

Poster un commentaire