Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
2 novembre 2007

Glisse, glisse, glisse.

18648450_p

Ce soir je suis allée patiner avec mes collègues. On commence à se faire des sorties filles, et j'en suis ravie ! Non seulement elles me font découvrir la vie Québécoise mais en plus elles sont vraiment adorables. L'une m'a offert l'entrée de la patinoire et l'autre m'a prêté des patins ! Parce qu'ici il n'y a pas de location de patins, tout le monde a les siens. Ah et puis ici on ne patine pas dans une patinoire mais dans une aréna ! Une autre chose qui m'a surprise, toutes les demi heure on change de sens de circulation. Ca ralentit ainsi l'usure de la glace. J'ai trouvé ça rigolo !

Aussi, détail hyper important je ne suis pas tombée ! Même pas une exquise de chute, rien du tout ! J'avoue que, quand ma collègue m'a dit qu'elle savait se retourner, patiner en arrière, etc etc... J'ai eu un peu peur de paraître ridicule. Je m'imaginais déjà passer la soirée par terre, le jean trempé et les genoux remplis de bleu. Mais non rien de tout ça s'est passé et en réalité je me suis plutôt bien débrouillée !

Cette soirée glisse a aussi été l'occasion pour moi de ressortir mon écharpe 1.2.3 préférée à pompons ! Qu'est ce que je l'aime cette écharpe !

Publicité
Commentaires
L
Tu as l'air de bien profiter, c'est génial! Mais en France aussi, on change de sens quand on patine! Enfin à Lorient et Angers du moins ;-)
P
audrey : Oui c'est vraiment cool!! Elles sont adorables!<br /> <br /> Charlotte : En fait c'est pas vraiment différent de la France !<br /> <br /> cél : Hihi.. nostalgie quand tu nous tiens! Merc!
C
A chaque fois que je lis tes aventures au Canada, j'ai des bouffées de nostalgie! Patine bien ;-)
C
Ca doit être vraiment chouette, les patinoires au Canada !
A
c cool poulette!! et tjs un pti detail fringue lol<br /> a biento!!!
Publicité
Publicité