Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
28 octobre 2007

Ma première neige !

premiernige

Encore la semaine dernière je me vantais du temps qu'il faisait ici. Mais avouez que pouvoir se promener en tee shirt en plein mois d'octobre qui plus est au Québec, c'est assez rare et agréable pour être signalé ! Mais rassurez vous celle là je ne la vous ferez plus. Je ne vous la ferai plus tout simplement parce que cette après midi j'ai connu ma preière neige Québécoise !

J'avais prévu de me promener dans un parc. Avant de sortir j'ai même hésité à mettre mon manteau voyant le soleil par la fenêtre. Et puis après avoir jetté un coup d'oeil sur l'onglet météo de mon netvibes et les -4° qu'il annonçait, j'ai changé d'avis. Allez hop, j'enfille mon manteau et je sorts.

J'étais à peine dehors quand je me suis rendue compte qu'il tombait quelque chose. Non ça ne vient pas des arbres. Ce n'est pas non plus de la pluie. C'est blanc. De tous petits flocons blancs ! Oui, il neige ! Pas assez pour transformer la route en un joli manteau blanc mais assez pour avoir les oreilles et les mains gelées en moins de 5 minutes !

Du coup j'ai fait le tour du quartier et hop je suis rentrée faire des muffins chocolat-banane !

Publicité
Commentaires
L
Et moi qui commence à me plaindre que ca commence à cailler à Paris:-)
P
viscose & acrylique : Oui enfin je n'y habite que pour 2 mois et demi le temps d'un stage ! Merci !
V
la photo est absolument superbe, je suis jalouse tu habites un endroit merveilleux. Merci pour ton commentaire chez moi, du coup hop : petit saut de puce et je me retrouve chez toi et ma foi c'est bien beau. Bises glacéés
Publicité
Publicité