Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
24 octobre 2007

Un amour d'appart.

Depuis quelques temps il y a un truc que j'adore faire sur le net : j'adore regarder les annonces immobilières. Bon évidemment je ne le fais pas tous les jours, je regarde une fois par mois en tout est pour tout. Parce qu'en fait je suis loin d'être à la recherche d'un appartement. J'en ai un à Reims que j'adore et je ne compte pas déménager avant d'être diplômée, c'est à dire avant un an et demi si tout se passe comme prévu.

En fait moi ce que j'aime c'est regarder les annonces avec des photos. D'ailleurs dans les critères de recherche je coche toujours la case "avec photos ou visites virtuelles". Sinon ça ne m'intéresse pas. Parce que moi ce qui me plaît dans tout ça, c'est de voir de jolis apparts et de m'y imaginer avec mon amoureux dans quelques années. Oui j'adore imaginer comment on l'aménagerai, quelle déco on choisirait, à quel endroit on placerait le canap'... Non pas que ma vie actuelle me déplaise hein, je ne vis pas dans mes rêves mais j'ai tellement hâte qu'on se construise un petit nid douillet qu'on aura choisit tout les deux...

Et dans le genre appart qui me plaisent celui là est parfait ! D'ailleurs si les propriétaires tombent sur ce billet, s'il vous plaît, gardez le nous jusque l'été 2009 !

Et vous il vous plaît ? C'est quoi votre définition de l'appart parfait ?

Post Scriptum : Je suis désolée de la qualité de l'écriture sur le diapo. Je n'ai pas trouvé de moyen pour l'amélioer.

Publicité
Commentaires
L
joli et bien situé!!! tres bon choix!
P
cél : Ca me rassure de ne pas être la seule à faire ça ! Par contre moi je reste dans mes moyens, je fixe même un loyer à ne pas dépasser ! Oui c'est beau de rêver ! <br /> <br /> Lullabulle : Avant c'est ce que je voulais aussi un appart haussmanier dans paris. Et bien quand j'ai découvert la banlieue (proche et chic s'il vous plait !), j'ai changé d'avis parce que le cadre de vie y est 100 fois meilleur tout en gardant les attraits de la ville.
L
Moi, un parquet d'époque dans toutes les pièces sauf cuisine et sdb (de toute façon étant allergique aux acariens et à la poussière, la moquette, c'est pas pour moi), une cuisine aménagée assez classe dans les beige/chocolat réhaussé d'une couleur plus vive genre turquoise, vert ou rouge, une douche avec des pavés de verre ... Dans la mesure du possible, j'aimerais un appart dans Paris même, de préférence de style haussmannien avec moulure, cheminées ... Je me fout un peu que ce soit petit parce que j'aime les endrois cosy qui donnent l'impression d'être dans un cocon. Dans trop d'espace, je me sens perdue par contre, j'adore les grandes hauteurs sous plafont et la luminosité. <br /> <br /> Non non, je ne suis pas difficile, en même temps, je me connais et comme je marche beaucoup au coup de coeur, je peux craquer sur un appart atypique, surprenant ou insoupsoné ;-)<br /> <br /> Il est long mon com mais en même temps, fallais pas me lancer sur mon futur appart idéal ;-)
C
Même maintenant qu'on vient de déménager dans un appart génial parfois, ca me prend, je vais sur le net voir des appart. Surtout des incroyables avec piscine et tout. On peut rêver :-)<br /> Si pas j'aime assez celui que tu nous montre.
Publicité
Publicité