Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
5 octobre 2007

Quelques photos Montréaliennes.

drapeau

Comme je sais que vous êtes très fervent de photos je profite de mon week end de 4 jours  (en repos aujourd'hui et jour férié lundi !) pour mettre en ligne mes photos sur le blog. L'album de mon périple Montréalais se trouve ici.

Bon, il me reste encore 3 albums à stocker, à savoir un sur la ville de Québec, un sur Gatineau et un dernier sur Ottawa. Je prendrais le temps de le faire lundi (parce que oui ça prends du temps ! Du fait de la qualité des photos je ne peux stocker qu'une photo à la fois !). Et puis il faut dire aussi que je compte déjà pas loin de 1 giga de photos ! En deux semaines c'est dingue !

Bon visionnage ;) Et un ptit conseil : cliquer sur "diaporama", c'est plus pratique que de visionner photo par photo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité