Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
18 septembre 2007

Lui, il ne va plus me quitter !

0027075131880

Audrey m'a gentillement fait remarqué que je ne l'avais pas encore présenté. Et  bien le voilà mon nouvel appareil photo !  Et je suis d'autant plus contente que c'est mon papa qui me l'a offert avant mon départ au Québec !

Il a choisi un Pentax M40, le Nikon que je convoitais ne se faisant plus. Mais c'est tant mieux parce que je crois bien qu'il est beaucoup mieux. Déjà il fait 8 milions de pixels. Il est super beau en acier brossé, tout petit et aussi léger. Et puis le menu est très complet et simple d'utilisation. J'aime aussi beaucoup la présentation des différents modes.  Ils sont représentés par de petits logos sympas et en couleur. Il y a aussi un mode "animaux domestiques" assez rigolo puisque que l'on peut en plus choisir entre chat et chien et ensuite on a le choix entre trois couleurs de pelage !

Je n'ai pas encore pu réellement le tester mais je vous en dirai plus d'ici quelques jours !

Bon et puis comme je prend l'avion jeudi matin direction Montréal (et oui ça y est le jour J arrive enfin !) et bien je vous livre l'adresse de mon blog. J'écrirai sur celui là pendant la durée de mon séjour c'est à dire jusqu'à mi-décembre. Donc maintenant c'est ici que ça se passe !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Merciiii ;)
A
bon voyage pti caribou!! tu vas nous manker..non jdeconne lol<br /> profite bien de cette experience de ouf o pays..des..bah..caribous lol<br /> mouak
Publicité
Publicité