Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
17 septembre 2007

H&M, mon fournisseur officiel de robe.

IMGP2821IMGP2905

Si je vous parle de la robe housse H&M en jean que l'on voyait partout l'hiver dernier (autant dans la rue que sur les pubs des magasines) vous voyez de quoi je parle n'est ce pas ? Mais siiii, la robe en jean avec un col mao, boutonnée jusqu'à la poitrine et toute joliment évasée. Même que c'était la préférée d'anne-solange. Le problème c'est qu'elle était tellement mignonne que toutes les fashionistas se sont ruées sur elle et ne m'en ont même pas laissé une seule ! Et bien figurez vous qu'h&m a eu l'exellente idée de la ressortir cet hiver ! Elle ressemble étrangement à celle de l'hiver dernier à quelques petits détails près. Alors bien évidemment, quand je l'ai trouvée,  je suis repartie avec ! Avouez que ça aurait été vraiment dommage de la laisser là alors que j'ai passé tout l'hiver dernier à la chercher (et j'exagère à peine !).  Alors voilà, si elle vous tente courez ! Et puis, pendant que je fais dans les conseils, la robe housse il faut la prendre une taille en dessous de votre taille habituelle. Sinon c'est beaucoup trop large et ça donne l'impression d'être habillé d'un drap !

Et puis comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule j'ai aussi trouvé la petite robe noire strassée sur le haut du col que l'on voit beaucoup dans les magasines en ce moment. Elle est juste parfaite ! Je crois qu'elle va être MA petite robe noire de cet hiver.

Alors vous aimez ?

Robe housse en jean : 29 €. Robe noire strassée sur le col 34 €.

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles ! C'est super gentil!<br /> <br /> Et, heu... RJF : mon oeil de verre c'est mon nouvel appareil photo il est canon hein ? ;)
R
Jolies comme tout ces robes, et sur les photos, je trouve qu'elles vont bien avec ton oeil de verre ;-)
C
Elles sont canon! Bon choix ;-)
L
Les robes que tu as sont superbes != )
P
Lullabulle : Merci ;) Oh si tu savais pour mes chaussures noires, ceux sont des petits escarpins achetés l'an passé à moins de 20 euros ! Mais je trouve qu' ils rendent bien avec mes robes. Moi aussi j'en ai fait des h&m avant de la trouver cette robe !<br /> <br /> audrey : oh mais oui il faut que je le fasse !<br /> <br /> johanna : c'est gentil mais je déteste ce genre de chaîne. J'en reçoit tellement par mail, j'espère vraiment que ça ne va pas s'installer sur les blogs.
Publicité
Publicité