Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
11 septembre 2007

Déjà un an !

11818461_p

Horreur, malheur ! J'ai oublié l'anniversaire de mon blog chéri que j'aime tellement ! Il a eu un an le 3 septembre dernier. Comment ai-je pu oublier une telle chose ?!

Et oui, déjà un an que je vous fait partager mes petites anecdotes, plaisirs et petits tracas. Mais c'est qu'il s'en est passé des choses pendant ce temps ! Et puis il a eu pas mal de changements côté déco sur le blog (je pense au changement de bannière, au passage en mode html). J'espère qu'il vaut plaît tel qu'il est actuellement parce que je ne suis pas prête de changer tout de suite !

J'en profite pour remercier les personnes qui me lisent régulièrement et commentent de temps à autre. Et aussi ceux qui passe par hasard. En tout cas, j'espère que vous prenez autant de plaisir à me lire que moi j'en ai à vous écrire !

Publicité
Commentaires
R
Ton blogue a été créé un 11 septembre? Bon hébin ça compense un brin pour les tours jumelles :-)
L
Lol! Non mais c'est pas grave ;-) C'est même pas une photo à moi, je l'ai piqué sur Getty et j'avais coupé le filigramme, c'est pour ca que je le reconnais!
P
Lullabulle : Merci beaucoup autant pour l'anniversaire que pour le design. Et pour le gateau, sincèrement je suis incapable de te dire d'où il vient. Il était stocké sur mon pc depuis un moment. Je l'avais peut être enregistré depuis ton blog le trouvant joli, c'est tout à fait possible ;)<br /> <br /> Charlotte : Merciii ;)
C
Bon anniversaire :) !
L
Joyeux bloganniversaire!! Moi, j'aime beaucoup ton nouveau design depuis que tu es passée en mode avancé!<br /> Hep, mais tu m'as piqué mon blog-gateau ;-)
Publicité
Publicité