Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
31 août 2007

Une journée "bonnes nouvelles".

Image3

Il y a des jours comme ça où tout se passe comme prévu. Des jours où les bonnes nouvelles s'enchainent. C'est un peu comme ça pour moi aujourd'hui.

Le must de la bonne nouvelle c'est que je suis enfin en vacances ! Ca fait juste deux mois que j'attends ça ! Alors c'est certain, je vais bien en profiter !

Et comme mon contrat chez l'Oréal est terminé, j'ai eu droit a un joli coli. Sur ce coup là j'ai été un peu déçue parce qu'il est beaucoup moins conséquant que celui de l'annnée dernière. Mais on a quand même eu quelques produits sympas, je ne vais pas me plaindre. Photos à venir !

Et puis j'ai reçu mes ballerines Mellow Yellow, elles sont vraiment splendides ! Et aussi le livre d'Anne Solange Tardy que je vais pas tarder à dévorer !

Que de bonnes choses ! Ca devrait être comme ça tous les jours !

Publicité
Commentaires
P
Charlotte : Hihi, c'est vrai que c'est un avantage !
C
J'aimerai bien bosser à L'Oréal juste pour avoir ce genre de cadeaux :) !
Publicité
Publicité