Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
27 août 2007

Petite note décousue.

Franchement pas le temps d'écrire un vrai billet ce soir et surtout plein de petites choses à vous raconter !

10715740_pCe soir j'ai découvert avec surprise qu'un virement de 110 € à été fait sur mon compte. Sur le coup impossible de savoir d'où ça venait et puis après quelques minutes de réflexion intense, j'ai conclu que c'était la 2ème partie de mon salaire de Juillet ! En fait mon contrat se terminait le 3 Août, voilà pourquoi le salaire a été viré en 2 fois.

10715740_pJe vais donc pouvoir me faire plaisir et commander  la paire de ballerines Mellow Yellow que je convoite depuis plusieurs jours ! Cette fois on ne pourra pas dire que c'est un achat compulsif, j'ai attendu ! Et puis vous avez été nombreuses à m'inciter ! Alors je passe commande demain après midi. Oui je vous l'ai dit je n'ai pas le temps ce soir !

10715740_pJ'ai passé l'après midi à Reims avec ma soeur et mes grands parents. J'ai dégusté (le terme est exact tellement il était bon !) un excellent milk shake à la banane ! Et puis nous avons eu une bonne surprise quand le serveur est venu nous apporter l'addition : il avait oublié de compter une glace ! Évidemment nous avons omis de lui dire... Oui je sais, ce n'est pas bien !

10715740_pIl ne me reste plus que 4 jours de boulot et après c'est parti pour une semaine de vacances en amoureux ! Inutile de vous préciser que ces vacances sont très attendues...

Publicité
Commentaires
P
Lullabulle : C'est vrai que c'est le genre de chose que tout le monde apprécie ;) Merci pour les vacances !!<br /> <br /> lool_ lipop : Oh que oui c'est agréable !<br /> Je reçois les ballerines demain, j'espère ne pas être déçue ! <br /> <br /> ailes de papillon : C'est vrai que j'ai bossé tout l'été ! Merci et bonne fin de vacances à toi aussi.
A
ah oui comme j'aimerais avoir un virement mystère sur mon compte en banque... mais toi tu l'as mérité alors que moi pas... bouh!<br /> allez bonne chance pour la fin de ton travail et bonnes vacances!!
L
Ca a du être une très agréable surprise, celle du virement !!<br /> Mais sinon, tu as raison pour tes ballerines, tu les a méritées ! = )<br /> <br /> Bonne vacances en avance alors !!
L
Je veux un virement mystère moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et puis bonnes vacances!
Publicité
Publicité