Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
20 août 2007

Dilemme !

mellowyellowBon, j'attends encore un peu ou je les commande tout de suite ? Ahhh.... C'est qu'elles me plaisent trop ces ballerines Mellow Yellow vues au bazar parisien !

Je veux bien attendre un peu, après tout c'est vrai, des ballerines j'en ai déjà plusieurs paires (pour ne pas dire des tonnes!) mais  celles-ci sont en série limitée...  Alors il ne s'agirait pas de les louper !

En fait je suis en train de me rendre compte que depuis quelques années je ne porte que des ballerines. En même temps  c'est tellement confortable et indéniablement mignon !

Publicité
Commentaires
P
;) Chouette encore un avis positif !! Comme ça si ma maman me dit que je dépense trop je lui dirait que j'ai été influencée !!
L
Oui, tu as raison de les prendre, elles sont trop belles !!!
P
Ca se voit tant que ça que je les veux ?!J'attends d'avoir mon 2ème salaire et j'y vais !!
E
allez prends les tu en meurs d'envie hihihi
P
Johanna : Ca me rassure de savoir qu'elles te plaisent aussi et en plus tu me déculpabilises ! Merci !!
Publicité
Publicité