Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
19 août 2007

En long et en large...

pulllaredouteDans un mois je parts au Québec. Et puisque je sais que là bas l'hiver est très froid, j'ai décidé d'offrir à ma garde robe quelques nouveaux pulls. C'est chouette parce que la nouvelle collection est déjà dans les magasins, il a du choix. Mais moi j'ai préféré commander sur La redoute (mon livre préféré comme le dit si bien mon chéri).

J'y avais choisi quelques articles et sachant que leurs délais de livraison peuvent être très longs, j'ai préféré m'y prendre tôt pour être certaine de les avoir reçus avant mon départ. C'est vrai qu' il m'est déjà arrivé de voir des délais de livraison allant jusque 12 semaines ! Dans ce cas, quand la commande arrive enfin, la saison est déjà passée ! C'est du grand n'importe quoi...  Et en fait pour moi, cette fois, rien à dire. Tout est arrivé en temps et en heure.  Mais si j'ai été satisfaite du délais de livraison, c'est tout autre chose pour le contenu de ma commande.

J'avais choisi entre autre un pull tout simple bleu sauge avec un joli col V. Il rendait bien sur le modèle mais sur moi c'est tout autre chose : il est super large et long. Alors évidemment je sais que la mode cet hiver c'est justement ça : du large et du long. Mais quand on est petite comme moi, on fait comment ? Parce que autant sur une fille de 1m80 je trouve ça canon, autant moi avec ça je ressemble juste à un sac à patates ! C'est trop in-jus-te !

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est pratique !<br /> Je vais essayer dans les magasins de temps en temps mais il y en a de moins en moins. Celui de la défence à fermé, celui des halles va fermer dans quelques mois alors ça devient dur dur d'en trouver !!
J
Je suis comme toi une addict de La Redoute. Tellement pratique... Mais c'est vrai qu'il arrive que notre commande ne ressemble en rien au modèle du catalogue... L'idéal, c'est aller faire un tour dans un des magasins LR avant, en repérage!
P
Oui oui j'ai reçu la commande il y a un moment déjà ! Tout est comme je l'imaginais : super mignon ! Et je te remercie pour la barette cadeau ! <br /> Le livre d'anne so je l'attends encore. Tout le monde dit qu'il est génial alors je suis vraiment impatiente de le lire !
L
Coucou miss! Comment ca va? Je voulais juste savoir si tu avais bien reçu ta commande? <br /> Moi aussi, j'ai commencé à acheter des trucs pour l'hiver, notamment un jean oversize chez Zara sur lequel j'ai craqué : il est vraiment trop canon ce jean! Sinon, j'ai aussi fini le livre d'anne so! Arf, il est vraiment génial ;-)
Publicité
Publicité