Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
1 août 2007

Que de surprises !

Ce soir quand je suis rentrée chez ma maman j'ai eu une énorme surprise : il y avait deux nouveaux habitants à la maison ! Deux petits chats adoptés à la SDA. Un tout blanc et un tout noir, oui les deux opposés ! Et il est arrivé un truc super marrent :  la petite chatte noire est tombée raide dingue amoureuse de mon chat Chanel (qui habite la maison depuis plusieurs mois maintenant). Ils sont trop rigolos tous les trois !

Je n'ai malheureusement pas encore de photos d'eux, j'essaierai d'en prendre demain.

En tous cas je sais d'où vient pour amour pour les chats : de ma maman !

Post scriptum : Je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a une horloge maintenant sur mon blog (dans la colonne de droite). Non vraiment y'a pas à dire je me surpasse !!

Publicité
Commentaires
P
Johanna : Enfait il faut que choississe l'option html pour pouvoir faire ce genre d'ajout. Mais sur ma bulle je n'ai aucune idée de la manière dont il faut faire !<br /> <br /> Malabar : Heu.. quoi te dire si ce n'est que tu te trompes sur toute la ligne : je suis loin d'être une fille pourrie gâtée comme tu le dis et pour cause je bosse pendant tout l'été, je ne part pas en vacances, juste faire un stage au Québec (stage financé par une bourse) et je n'ai même pas de voiture ! Alors bye bye...
M
Tu dois bien de la pêter dans la vie pour donner le nom d'une marque de luxe à un chat. J'imagine très bien le genre de fille que tu peux être : petite fille gâttée pourrie, acheteuse de fringues à gogo, qui part en vacances à l'étranger, roule en voiture dernier modèle sorti ...<br /> Ca n'me fait pas envie tout ça!
J
Oui, j'avais remmarqué pour l'horloge ;) Bravo! J'aimerais bien faire la mêmc chise, malheureusement, c'est impossible sur mabulle... :(
P
elodie : Oh que oui qu'il est content ! Il s'éclate !
E
de nouveaux arrivants, youpiiiiii^^C'est chanel qui doit etre heureux^^
Publicité
Publicité