Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
6 juillet 2007

Histoire de connection internet...

Sans_titre

Me revoilà ! Vous allez me dire ce n'était pas trop tôt ! Bon, c'est juste histoire d'un week end de 3 jours que je passe chez mes parents parce que dès Lundi je retrouve Paris pour mon 1er jour de boulot ! Mais bientôt, et cela si numéricable le veut bien, j'aurai une connection là bas ! Dire que si seulement ils ne m'avaient pas joué un mauvais tour,  je devrai déjà l'avoir... Un conseil, si vous souhaitez prendre une connection chez Numéricable téléphonez directement (même si ça coûte bonbon...). D'ailleurs il faut que je vous raconte ma petite histoire :

J'avais choisi d'aller chez un revendeur Numéricable, en plus j'étais toute fière, je m'étais dit "chouette, je vais économiser les frais de téléphone. Hihi !". Sauf qu'une fois mon dossier rempli (et complet), je devais recevoir un coup de téléphone pour convenir d'une date d'installation. Mais au bout d'une semaine je n'avais toujours pas reçu ce coup de téléphone. Je suis alors allée voir le revendeur histoire de voir si c'était normal et là, je me suis rendue compte que mon dossier était resté sur leur bureau depuis une semaine... Bon, voyant que je n'étais pas très contente, ils décident enfin de téléphoner (devant moi) pour demander une installation mais là pas moyen, leur code agence ou je ne sais quoi n'était plus valable. J'ai patienté, patienté.... Je suis restée calme, étonnamment calme.... Jusqu'au moment où le vendeur me dit de rentrer chez moi, qu'il me rappellera. Le lendemain, évidemment je n'avais pas reçu de coup de téléphone,  j'y retourne. Et là, pas même un bonjour, j'ai droit directement à "on a toujours pas réussi à les joindre". J'ai récupéré le dossier, enfin surtout le RIB et s'en était fini avec ces revendeurs incompétents qui n'en ont rien à faire de leurs clients.

Dire que l'année dernière, pour la connection de mon appart à Reims, j'avais téléphoné moi même et  j'ai eu accès au net quelques jours plus tard !

Morale de l'histoire on est  jamais mieux servi que part soit même !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité