Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
8 juin 2007

J- 2...

interieurest

C'est le décompte qui est affiché à la gare de Reims aujourd'hui, décompte qui annonce le nombre de jours avant la mise en fonctionnement du 1er  TGV Est Européen. Et oui depuis le temps que l'on en parle le moment est enfin arrivé !

Le train pourra rouler jusqu'à 320 km/h. Et pour mon plus grand bonheur il reliera Paris à Reims en 45 minutes au lieu des 1h40 annoncés jusqu'à présent ! Je vais le tester lundi soir mais je ne pense pas être déçue ! En plus le design intérieur a été entièrement redéssiné par Christian Lacroix et je le trouve plutôt réussi ! J'ai même entendu dire qu'il y aura une connection wi-fi à l'intérieur (la société pour laquelle Ludo bosse à travaillé sur ce projet) mais je ne sais pas si il sera mis en place dès Juin.

C'est juste dommage qu'il n'est pas été mis en fonctionnement plus tôt parce que je ne retournerai pas à Reims d'ici Septembre mais j'ai quand même hâte d'y être !

Publicité
Commentaires
P
Johanna : Oui j'ai vu que tu as fait un article sur la nouvelle tenue des controleurs. Pour l'avoir vu tout à l'heure je peux t'assurer que l'intérieur est vraiment beaucoup mieux !<br /> <br /> Chaussette : Pareil que toi ! Moi je l'essaie demain soir!
C
J'ai hâte ! J'ai hâte depuis le temps que j'attends...
J
CL a également relooké les contrôleurs de la SNCF. C'est clair que c'est mieux qu'avant, maiss ce n'est quand même pas transcendent
P
Thai Chat : J'aime beaucoup ton expression "pour sûr"!! C'est une expression du sud non ? Mais oui en effet ça changera des vieux TGV tristounes...
T
pour sûr avec lacroix ça change du tgv atlantique !
Publicité
Publicité