Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
28 mai 2007

Un de plus !

73117784

Hier j'ai fêté mes 21 ans! Mais c'est que je deviens vieille !! Même que aux USA j'aurai le droit de boire de l'alcool !!

Merci aux personnes qui ont pensé à me le souhaiter dont quelques unes dont je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait super plaisir !

Je n'ai pas eu beaucoup de cadeau, enfait j'ai surtout demandé de l'argent en prévision du voyage que je vais faire au Québec dans quelques mois. J'ai quand même eu un superbe sac en cuir Gap par mon chéri, des fleurs et de la déco. Maintenant il ne me reste plus qu'a vous parler de ce voyage au Québec parce que cette fois c'est sur, j'y part !

Et me voilà accompagnée de mon sac chéri et d'un âne qui était un peu cracra !

DSC01684

Publicité
Commentaires
P
Merci Chloé :)
C
Happy Birthday ! ;) (tardivement..)
P
Merci adeline et merci audrey !!!
A
bonaniv!!
A
idem que dolo, joyeux anniversaire en retard!! jspr ke tu vas vivre kelke chose dunike o québec, même si pratikement certain!!! bisous et à demain!!
Publicité
Publicité