Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
5 avril 2007

Départ imminent destination Paris

11969554_p

"Bienvenue à bord du train corail n°xyz à destination de Paris Est. Nous vous rappelons que pour être valable votre billet doit être composté, si ce n'est pas le cas veuillez vous adressez au contrôleur lors de son passage. Nous vous souhaitons un agréable voyage." Et oui je connais le message par coeur et demain je l'écouterai avec grand plaisir !

Oui parce que c'est demain que ma nouvelle vie commence : je serai Parisienne et habiterai avec mon amoureux ! Depuis le temps que j'attends ça, le moment est enfin arrivé ! Remarquez il était grand temps parce que la vie à Reims devenait vraiment insupportable.

Maintenant ce sera la belle vie surtout que je commence par deux semaines de vacances !! Par contre je n'aurai pas d'accès à Internet, je vais donc devoir laisser mon blog de côté pour quelques semaines, mais c'est promis je reviendrai avec plein de choses à vous raconter !!

En attendant je vous souhaite un excellent week end de Pâques, surtout ne mangez pas trop de chocolats ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Johanna : Merci beaucoup pour ce gentil message ! <br /> <br /> Audrey : Oui c'est vrai, j'avais oublié ! Moi j'avoue j'ai eu un peu mal mais c'est fini !
A
non non mon ventre va bien tinkiete! Faut dire que le chocolat represente la moitié de mon regime alimentaire dc aucun risk de criz de foie :) je gere lol
P
audrey : alors pas trop mal au ventre ? A bientôt !!<br /> <br /> lullabulle : Merci ! En fait j'en profite déjà 1 w e sur 2 parce que mon copain travaille sur Paris mais la ça va être du 100% je crois que je vais adorer !!
L
Bon séjour miss! La vie parisienne, je n'y ai goûté qu'un mois mais j'ai hate d'y retourner!!
A
pas trop de choko..heu moi jte promet rien lol<br /> a bientot parisienne ;)
Publicité
Publicité