Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
14 mars 2007

Je vide mon sac !

sac

Voilà ce que contient mon sac. De gauche à droite on y trouve :

  • Ma trousse à stylos rouge à poids Cacharel

  • Mon chéquier

  • Ma Psp : génial pour écouter de la musique dans le bus et rergarder des films dans le train

  • Un mirroir Agnès b.

  • Ma clé usb

  • Mon trousseau de clés cocinelle

  • Mes lunettes de soleil Ray ban

  • Mon porte feuille beige Mandarina Duck

  • Mon téléphone Nokia 6100. Oui je sais il est pourri, il ne fait même pas appareil photo mais je n'arrive pas à m'en séparer : la batterie a une autonomie d'une semaine et il capte super bien.

  • Ma trousse à maquillage en velour beige Somewhere qui contient un mini mascara, un échantilon de crème hydratante, un mini déo nivéa, un crayon gloss à la fraise Lancôme, un stick à lèvre dermophil indien, des pinces à cheveux, des dolipranes et pansements

  • Et pour finir une pochette bleue pour ranger mes cours de la journée

Vu comme ça, ça à l'air super bien organisé mais ne vous y fiez pas : c'est un vrai sac de filles ! C'est Ludo qui va bien rire, lui qui se moque toujours de moi parce que quand quelqu'un m'appelle le temps que je trouve mon téléphone dans mon sac, ça à racroché...

Un blog a été cré sur l'intérieur des sacs de filles. Pour le voir, c'est ici.

Et vous c'est comment dans votre sac ?

Publicité
Commentaires
P
Heu.. oui il y a vraiment tout ça dans mon sac !
A
ya tt ca dans ton sac?!!
P
Une valise ? C'est peut être pour ça que je ne trouve jamais mon téléphone alors ! <br /> Non mais c'est juste parce que j'ai mes affaires de cours : trousse + pochette sinon le week end il est plus léger !<br /> <br /> De rien pour le site, moi aussi j'ai trouvé l'idée marrente !
J
Mais c'est pas un sac, c'est une valise que tu as!<br /> Merci pour le site, je ne connaissais pas ; c'est très drôle et très révélateur du caractère des filles.
Publicité
Publicité