Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
13 mars 2007

Les pages jaunes des blogs de filles

nuagedefilles

Les blogeuses Miss Hello et Cachemire et soie ont eu l'exellente idée de créer un annuaire des blogs de filles. Moi je dis bravo les filles parce que de une c'est une super idée et de deux le site est superbe !

Il s'agit d'un nuage qui regroupe tous les blogs de filles. En plus les liens vers les blogs changent de taille en fonction du nombre de clic. En effet, plus les blognautes visitent tel ou tel blog, plus le lien grossit. Je trouve ça génial !

Alors si vous avez un blog de filles, venez rejoindre, cette atmosphère chaleureuse : le nuage des filles en cliquant ici. Après tout plus on est de folles, plus on rit !

Edit : Vu l'ampleur qu'a pris le nuage, je sens que cela vite devenir l'annuaire incontournable de toute blogeuse qui se respecte !

Publicité
Commentaires
P
C'est incroyable : j'ai justement passé la soirée (non je n'ai rien d'autre à faire !) à essayer de le faire mais je n'y arrive pas et ça m'énerve !! <br /> <br /> Moi je voudrais mettre le logo dans ma colonne de droite avec un lien sur le site mais heu... je dois être trop nulle !! <br /> <br /> En tous cas si tu voulais faire la même chose que moi et que tu y arrives, je suis preneuse !!
J
Je ne sais pas toi mais de mon côté, je n'arrive pas à ajouter les bannières sur mon blog.
Publicité
Publicité