Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

12 mars 2007

Les fringues et moi...

cintre

Me voilà  face à un sacré dilemme :

D'un côté je suis dingue de shopping. Je ne peux pas passer une semaine sans faire les magasins. En plus je ne suis pas difficile, cette saison c'est simple j'aime tout ! Que ce soit les petites robes trop mignonnes, les trenchs, les jeans slims, les chemisiers, les gilets paletots, la lingerie Princesse tam tam, les ballerines et autres chaussures en tous genres, les sacs Petite Mendigote ou en beau cuir... Heu.. Est il réellement nécessaire que je continue ? Parce que la liste pourrait encore être très longue ! Enfin vous l'aurez compris c'est dur dur de résister...

Mais d'un autre côté il y a la dure réalité de mon compte bancaire qui crie au secours parce qu'il ne va pas être renfloué d'ici cette été (et encore seulement si je trouve du boulot !).

Alors dès demain je vais rendre cette jolie petite robe grise et blanche parce que, oui c'est vrai, ce n'est pas raisonnable...

Post scriptum : Ca y est j'ai rendu la robe, à contre coeur mais je l'ai rendue.

Posté par Ptit chat à 21:40 - Ptit chat étudie - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    ce que j'aime beaucoup, c'est que tu classes ce post dans la partie "les z'études..."
    un lapsus révélateur?

    Posté par Ludo, 13 mars 2007 à 13:43
  • Pfff... En fait j'ai hésité entre "les z'études" et "Ma garde robe" et puis je me suis dit que c'est justement parce que je suis encore étudiante que je ne peux pas remplir ma garde robe comme je le voudrais.

    Posté par Ptit chat, 13 mars 2007 à 17:24
  • Au fait, je suis allée la rendre cette robe grise, à contre coeur mais je l'ai rendue !

    Posté par Ptit chat, 13 mars 2007 à 19:26

Poster un commentaire