Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
6 mars 2007

Les surprises et nous

gammeFemme_Manteaux_on1Comme la plupart des filles j'adore les surprises et j'aime aussi beaucoup en faire ! Malheureusement ce n'est pas le cas pour tous les hommes (du moins ce n'est pas le cas du mien). Je ne sais pas pourquoi peut être qu'il a peur de se tromper ou peut être qu'il n'y pense pas tout simplement. Mais ce week end il m'a plus que gâté : quand je suis arrivée chez lui, un joli paquet Comptoir des cotonniers m'attendait ! Dedans se trouvait un superbe trench beige ! Je n'en reviens pas. J'adore cette marque mais je n'y ai jamais rien acheté parce que leurs prix ne correspondent pas vraiment à mon budget d'étudiante... En plus il me va parfaitement, il est  à  la fois simple et raffiné, pas trop long parce que je suis petite, la matière est toute douce, tout à fait mon style.  Alors évidemment je suis ra-vie !! Et pour couronner le tout il me l'a offert le jour de nos 2ans et 1/2 ! Heu, oui enfin là il ne faut pas rêver, c'était juste une coïncidence !!

Et vous, vous faites souvent des surprises ? 10192289_p

Publicité
Commentaires
P
zélie : Je suis tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> Johanna : En fait je crois que c'est un cadeau de st valentin déguisé ! Il n'aime pas faire des cadeaux pour une cause précise et encore moins pour la st valentin, du coup c'est mieux parce que je ne m'y attendais pas du tout !
J
Et toi qui te plaignais à la Saint-Valentin!
Z
Les cadeaux c'est ce qui entretien l'amour !
Publicité
Publicité