Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
23 février 2007

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! (cri hystérique)

10192289_pDemain je parts à la montagne ! Youhoooouuu !! Heu.. oui ok, je me calme ! C'est juste que cela fait plusieurs années que je ne suis pas partie et quand je pense que dans deux jours je serai sur les pistes, je suis folle de joie ! D'ailleurs je ne suis pas partie en vacances depuis Aout 2005... (c'est loin pour moi!) alors cela va me faire le plus grand bien.

Par contre j'espère que cela va bien se passer parce que je parts avec ma soeur et heu... comment dire... avec elle ce n'est pas la joie tous les jours. Disons que c'est pareil qu'entre toutes les soeurs : y'a des hauts et des bas mais le problème c'est que cette semaine il y a eu beaucoup beaucoup de bas... Alors j'espère qu'elle fera des efforts pour être moins lunatique... (non pas que je ne me sente pas concernée mais cette semaine j'avoue n'avoir rien à me reprocher). Bref, je vous raconterai tout dès mon retour !

Je vais donc abandonner mon petit blog pour une dizaine de jours ( 7 jours à la montagne + quelques jours en famille). Je vous souhaite donc de bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont et beaucoup de courage pour les autres !!

En attendant, voici quelques photos de l'hôtel où nous allons passer la semaine (je les ai trouvé sur le site de la station). Bien entendu je publierai mes propres photos dès mon retour !

Image1Image2

Post criptum : J'espère qu'il y aura autant de neige que sur le toit de l'hotel sur la photo mais c'est malheureusement plutôt mal parti (il n'a pas neigé depuis 10 jours... )

Publicité
Commentaires
P
Et bien moi qui croyais ne pas avoir de neige, je n'ai pas été déçue : il a neigé 4 jours sur 6 !!
J
J'espère que tu auras de la neige (il fait quasiment 20°C...) et que tout se passera bien avec ta soeurette.<br /> En attendant, profites-en bien.<br /> Bises
Publicité
Publicité